ETA est l’ancien atelier industriel de la laiterie Triballat. Issus de cette culture purement laitière, nous avons su décliner une gamme de cuves de stockage et de process destinée à tous les besoins de fabrication des produits laitiers: la réception de matières premières (REP),le stockage, le mélange, la cuisson, la maturation, le caillage, le décaillage, l’émulsion, le poudrage, la fermentation, la climatisation…

Partenaire incontournable des acteurs de l’industrie laitière depuis plus de 50 ans, nos solutions s’appuient sur une expertise pointue (nettoyabilité, maîtrise des échanges thermiques…). Forts de ce savoir-faire spécifique, nous avons,par la suite, apporter les avantages de ces solutions aux autres industries agroalimentaires nécessitant la manipulation de produits sensibles (levure, chocolat, huiles essentielles…).

Puis, c’est tout naturellement que la maîtrise de nos process et notre garantie de traçabilité des lots nous a permis de répondre aux besoins des industries pharmaceutiques, cosmétiques, biotechnologiques ou chimie fine. ETA construit des cuves de haute technologie avec un haut degré de finition (DESP, sous pression, ATEX, stérile, propre, ultra-propre…)

Les demandes liées aux volumes traités par nos clients laitiers, nous ont amenés à dimensionner notre outil de production afin de pouvoir vous proposer des tanks de stockage (REP) de 250m³, expédiés depuis notre atelier de Rians.

Ce site est hébergé par Ikoula, hébergeur respectueux de l'environnement et acteur du développement durable